Bibliothèque de rangement vintage

La bibliothèque ainsi présentée, est éditée par Mobilier Internationale. Conçu par le designer GEORGE NELSON, dans les années « seventeen », il a tout du meuble vintage.

armoire aérée vintage

Les amateurs sauront reconnaître un vrai George NELSON, d’une copie passable. Bien évidemment le côté pragmatique n’est pas en reste, vous pouvez y ranger vos livres, documents et effets.

Meuble de rangement léger

Mais j’attire votre attention sur son design aéré, allégé. Pas de placardage massif ! L’alternance des caissons rectangulaires (petit clin d’oeil USM) permet une disposition au choix par l’utilisateur. Les montants en aluminium sont qualitatifs, les caissons disposent de portes battantes à charnières durables !

Prix de la bibliothèque vintage

rangement bibliothèque années 70

Un meuble de rangement vraiment sympa, qui allie aluminium, matériau froid, à la chaleur du bois arboré par les 6 caissons de rangement.Plus d’information : visitez le site de www.simon-bureau.com, la présentation du produit est quasi-similaire, par contre vous en aurez le prix !!!! Et là, croyez-moi, cela vaut le détour ! Au plus rapide….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*