Bibliothèque de rangement vintage

La bibliothèque ainsi présentée, est éditée par Mobilier Internationale. Conçu par le designer GEORGE NELSON, dans les années « seventeen », il a tout du meuble vintage.

armoire aérée vintage

Les amateurs sauront reconnaître un vrai George NELSON, d’une copie passable. Bien évidemment le côté pragmatique n’est pas en reste, vous pouvez y ranger vos livres, documents et effets.

Meuble de rangement léger

Mais j’attire votre attention sur son design aéré, allégé. Pas de placardage massif ! L’alternance des caissons rectangulaires (petit clin d’oeil USM) permet une disposition au choix par l’utilisateur. Les montants en aluminium sont qualitatifs, les caissons disposent de portes battantes à charnières durables !

Prix de la bibliothèque vintage

rangement bibliothèque années 70

Un meuble de rangement vraiment sympa, qui allie aluminium, matériau froid, à la chaleur du bois arboré par les 6 caissons de rangement.Plus d’information : visitez le site de www.simon-bureau.com, la présentation du produit est quasi-similaire, par contre vous en aurez le prix !!!! Et là, croyez-moi, cela vaut le détour ! Au plus rapide….

 

 

Publié dans Classeurs et mobiliers atypiques, Tout sur l'armoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

L’armoire de bureau dans tous ses états
Neuve, fin de série, d'occasion, l'armoire de bureau se décline en rideaux PVC, portes battantes bois, métallique, monobloc ou démontable, à dossiers suspendus ou accessoirisée de tablettes...
Transition numérique : l’armoire s’adapte !

Les activités du tertiaire doivent intégrées les nouvelles dispositions numériques. Ce qui autrefois n'était qu'un outils de gestion, devient incontournables, et s'immiscent dans le coeur de nos métiers, sans préavis. Les principaux acteurs économiques (clients, fournisseurs, institutions étatiques et administratives) évoluent vers la numérisation des données, vers l'archive virtuelle, vers la télédéclaration, le télépaiement...

L'armoire de bureau, comme tout mobilier professionnel, se voit au centre de la réorganisation du travail de bureau. Rien n'est plus important que le "cost-cutting" ou chaque minute doit être utilisée. L'armoire de bureau, le caisson mobile, le meuble de tri papier, n'a jamais été aussi important qu'à ce jour. Le papier nous rassure, garantit la fonction "sécurité / contrôle des données" de l'entreprise.
L'information devient dense, éparse, de quoi frôler le burn out !
Un mobilier de classement sera un investissement trés vite rentabilisé.