Armoire de bureau STEELCASE

Nous avons en stock, une quinzaine d’armoire de bureau de marque STEELCASE. Cette armoire distribue deux espaces de rangement différenciés :

  • Une partie basse à porte pleine battante
  • Une partie haute plus importante réservée au classement de dossiers discrètement lisible
  • Des tablettes métallique pour dossiers suspendus à tous les étages
  • Portes coulissantes vitrines sérigraphiées 2/3
  • Serrures à clé des portes haute et basse

La vitrine sérigraphiée permet en effet, d’avoir une visibilité immédiate des dossiers, sans qu’ils soient trop voyants ! La composition se révèle esthétique et sa teinte neutre offre une intégration facile aux décors intérieurs existants.

armoire-bibliothèque-bureau-fabricant

ARMOIRE STEELCASE

Armoire de marque STEELCASE

Pourquoi choisir des armoires de marque professionnelle ? Celui qui s’est aventuré à s’équiper au travers d’un gamme habitat ou lambda, sait à ses dépens la durabilité, les limites des fonctionnalités et le coût indirect d’un achat non durable ! Le mobilier professionnel est conçu dès le départ pour une utilisation intensive :

    • La conception est étudiée.
    • Les matériaux sont choisie pour résister.
    • Les méthodes puis tests de fabrication plus exigeantes.

STEELCASE, est un des leader du mobilier de bureau. Très connues, pour son engagement pour la recyclabilité de ses fauteuils et meubles de travail, il est un de nos partenaires les plus fidèles, tant en neuf que dans le domaine du fauteuil et de l’armoire de bureau d’occasion.

Publié dans Arrivages de lots d'armoires, Tout sur l'armoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

L’armoire de bureau dans tous ses états
Neuve, fin de série, d'occasion, l'armoire de bureau se décline en rideaux PVC, portes battantes bois, métallique, monobloc ou démontable, à dossiers suspendus ou accessoirisée de tablettes...
Transition numérique : l’armoire s’adapte !

Les activités du tertiaire doivent intégrées les nouvelles dispositions numériques. Ce qui autrefois n'était qu'un outils de gestion, devient incontournables, et s'immiscent dans le coeur de nos métiers, sans préavis. Les principaux acteurs économiques (clients, fournisseurs, institutions étatiques et administratives) évoluent vers la numérisation des données, vers l'archive virtuelle, vers la télédéclaration, le télépaiement...

L'armoire de bureau, comme tout mobilier professionnel, se voit au centre de la réorganisation du travail de bureau. Rien n'est plus important que le "cost-cutting" ou chaque minute doit être utilisée. L'armoire de bureau, le caisson mobile, le meuble de tri papier, n'a jamais été aussi important qu'à ce jour. Le papier nous rassure, garantit la fonction "sécurité / contrôle des données" de l'entreprise.
L'information devient dense, éparse, de quoi frôler le burn out !
Un mobilier de classement sera un investissement trés vite rentabilisé.